Idées Brasserie

Les meilleures brasseries de Denver en ce moment


Quiconque a déjà entendu parler d'une petite ville appelée "Denver" sait que c'est un endroit gâté par les brasseries (environ 150 pour être exact). Et tandis que les deux dernières années ont vu la bulle commencer à éclater avec – halètement – ​​fermetures de quelques-uns, certains pourraient dire que cela signifie que seuls les plus forts peuvent survivre.

Maintenant, nous ne disons pas que vous ne devriez pas vous prélasser dans les patios RiNO de Ratio ou Our Mutual Friend . Ou visitez l'endroit où tout a commencé à Wynkoop . Ou délectez-vous du blasphème et amusez-vous à TRVE avant de vous rendre à la station 26 pour un nouveau Juicer Banger ou Comrade for a Superpower. Pourtant, ce qui suit, ici, est une liste des fabricants de bière notables de Denver pour l'ici et maintenant, tous dans les limites de la ville. Qu'ils soient flambant neufs ou qu'ils fassent quelque chose de remarquable, chacun mérite une visite le plus tôt possible.

Cerebral Brewing

East Colfax

Cerebral prétend combiner une méthodologie scientifique et un point de vue artistique à chaque breuvage qu'il produit. Le menu change constamment, avec des versions limitées qui sortent presque toutes les deux semaines. Les bières sont toujours créatives, avec une distribution tournante de hard seltzers aux saveurs qui tendent généralement vers l'inhabituel. Pensez au yuzu orange navel et au citron vert framboise.

Black Project Spontaneous and Wild Ales

South Broadway

Ouvert en 2014, Black Project est rapidement devenu l'un des véritables chouchous du Great American Beer Festival avec son menu en constante évolution de bières acides et à fermentation sauvage. La pièce est généralement faiblement éclairée, avec une foule qui sait clairement ce qu'elle fait. Il y a une stout aigre avec des mûres et plusieurs interprétations incroyables de houblonnage à sec. Tout en s'inspirant des traditions Lambic, Black Project est fier de tracer sa propre voie à chaque nouvelle sortie.

The Grateful Gnome

Berkeley

The Grateful Gnome a pris son temps pour s'ouvrir, mais ça valait la peine d'attendre. Il y a une sandwicherie, une brasserie, un bar et une soirée d'écoute Grateful Dead tous ensemble, le tout sous un même toit. Vous voulez de la nourriture ? Il existe 55 variétés de sandwichs, chauds et froids, dont plusieurs variétés mettant en vedette Taylor Ham. La bière s'oriente vers la tradition, avec plusieurs variétés d'IPA rejointes par la Lemon Raspberry Blonde légèrement plus extravagante.

Crooked Stave

Rino

Crooked Stave est un autre des grands OG de Denver pour tout ce qui est acide. Ouverte en 2010, la brasserie sert une gamme de bières fruitées, houblonnées et légitimement massives provenant de La Source. C'est l'une des véritables institutions de la ville et a toujours été emblématique de la tendance de la communauté à rester à la pointe de la technologie. Pour mieux comprendre l'endroit, essayez la Nightmare's On Brett, une bière noire géante vieillie dans des fûts de whisky. Pour élargir encore l'expérience, chaque bière a une liste d'accords alimentaires bien pensés avec des articles comme le brie triple crème et le confit de canard affichant l'approche résolument orientée vers la cuisine.

Oasis Brewery

West Highland

Lors d'une récente visite à Oasis, j'ai pu discuter avec le gars à côté de moi et il a commencé à parler de la façon dont, enfant dans le Colorado, il s'est toujours souvenu des étiquettes de bière bien conçues et centrées sur l'Égypte d'Oasis. Et j'étais comme, "Pareil!" Même si on ne pouvait pas en boire à l'époque, beaucoup de jeunes des années 90 se souviennent bien des bières Oasis dans le frigo. Et, maintenant, Oasis est de retour. Relancé en novembre, l'espace épuré dans le ventre d'une ancienne église est à voir absolument. Et les bières ? Les anciennes recettes sont de retour, tout comme certaines nouvelles, et il serait sage d'essayer la Zoser Oatmeal Stout et la Ain't That a Peach Cream Ale.

Odell Brewing Co.

Five Points et Sloans Lake

Attendez, comment une brasserie de Fort Collins peut-elle casser cette liste ? Eh bien, parce que le vénéré Odell a jalonné Larimer Street. Et quand l'une des meilleures brasseries du monde—NAY, l'univers—atterrit à Denver, ça vaut le coup d'en parler. Son nouveau bar intime propose de nombreux standards Odell (90 Shilling, Easy Street Wheat, etc.), mais ce qui en fait une destination, ce sont ses petits lots uniques comme les grandes IPA et les acidulées. Récemment, Odell a ouvert sa brasserie et pizzeria Sloan's Lake, proposant une gamme de tartes faites maison allant des interprétations les plus traditionnelles aux plus sauvages, y compris le Far West avec du bison, du chili verde, du gouda fumé, de la mozzarella et une base d'huile d'olive.

Longue Table Brewhouse

North Park Hill

Lancer une brasserie n'est pas une tâche facile, notamment parce que maintenir un certain niveau de cohérence dès le début est une tâche difficile. Long Table a sa merde ensemble, cependant, et la plupart de ses bières sont éminemment buvables, peut-être plus particulièrement la douce amère anglaise. C'est la ville des poussettes, ici, comme vous pouvez l'imaginer dans ce tronçon de Park Hill, mais cela ne signifie pas que la plupart des papas ne sont pas prêts à faire la fête dans la salle à manger ou sur la terrasse ombragée.

Cervecería Colorado

South Platte

Cerveceria Colorado est la réponse de Denver Beer Co à la microbrasserie à la mexicaine. Prenant toute l'expérience de sa brasserie sœur, la jeune sœur produit certaines des bières les plus savoureuses de la ville. Il y a un churro stout et une bière blonde horchata, avec le Cocolimon Coconut Lime Sour incarnant l'été à chaque goutte.

Novel Strand Brewing Company

Baker

Novel Strand propose un menu serré de bières magnifiquement exécutées à partir d'ingrédients exceptionnels et un engagement général à faire les choses sur le long terme. La liste actuelle comprend des collaborations avec Goldspot Brewing et Call to Arms Brewing. La complexité est peut-être mieux illustrée par la crème glacée Third Time, qui voit une bière fermentée en chêne conditionnée à la main, des fruits entiers, des mûres, des myrtilles et des framboises biologiques. Il est ensuite naturellement carbonaté dans des fûts et des bouteilles avec les mêmes microbes qui l'ont créé.

Bruz Beers

Adams County

Bruz est un peu hors des sentiers battus, mais cela fonctionne très bien pour le style qu'il continue de cultiver : la fabrication de grosses bières belges audacieuses. Le spot est grand et poli, tout comme ses bières. Divisé en Belges de session et plus gros, l'ABV peut atteindre près de 14%, avec des variétés plus créatives virant jusqu'à un Kiwi Grapefruit Blonde.

Briar Common

Jefferson Park

Lorsque vous entrez dans Briar Common, cela ressemble un peu plus à un restaurant qu'à une brasserie. Alors que les bières sont certainement réputées, le menu de la nourriture est abordé avec un zèle plus avancé que beaucoup de ses pairs. Il y a des tacos au canard et du poke au thon ahi, ainsi que du saumon au curry et une gamme de burgers robustes. Les bières sont également au rendez-vous. Commencez par la Briar, une pale ale américaine.

Great Divide Brewing Company

Ballpark, Rino, Airport et Castle Rock

Au moins en ce qui concerne les limites de la ville de Denver, il serait difficile d'affirmer qu'il existe une brasserie avec un portefeuille aussi impressionnant que celui de Great Divide. Bière pour bière, et année après année, les quatre emplacements ont servi de la mousse savoureuse à travers le spectre. C'est donc le moment idéal pour lever un verre dans l'endroit confortable près de Coors Field ou faire le tour de l'installation imposante et impressionnante sur Brighton Boulevard, ainsi que profiter des membres de la ligne en pleine croissance comme libation avant le vol.

New Belgium Brewery

Five Points

Vous avez déjà entendu parler de ces gars ? Cela ne vaudrait presque pas la peine de souligner les nouveaux enjeux du géant de Fort Collins à Denver s'ils n'étaient pas si impressionnants. Dans le cadre du Woods, un bar au sommet de l'hôtel Source, New Belgium ne se contente pas de remplir les robinets de certains de ses favoris, mais brasse une poignée de bières spéciales dans une installation à l'intérieur du bâtiment. Le meilleur de tous est la vue sur les Rocheuses, qui offre une toile de fond parfaite pour faire tomber un gros pneu.

Dos Luces Brewery

Platt Park

Dos Luces n'est en aucun cas une brasserie de bière traditionnelle, généralement spécialisée dans les boissons péruviennes et mexicaines, notamment la chicha, le pulque, le tepache et l'agua frescas dure. Bien que juste pour être clair, Dos Luces sert de la bière, en fait, sélectionnée dans certaines brasseries invitées notables. Il n'y a rien de tel que cet endroit dans le Colorado et peut-être même aux États-Unis.